• ** une mamie positive!!

    """humour d'une ainée"""

    NE pensez pas que je délire .A,peine si j'ose  vous le dire ,

    C' est vraiment a mourir de rire,.En pensant,c'est affligent ,

    Que dans peu de temps, j'aurais 100 ans

    j'attend cent ans et je soupir ,tout n'est pas rose ,mais il  y a pire , (sourire)

    Car j'ai une grosse loupe  pour lire 

    Malgré tout ,  C'EST stressant ,de devoir compter jusqu'à   cent !

    HISTOIRE VRAI ,,AVEC HUMOUR   

    MAMIE SAGESSE 

    6cbda0fbca2ede944a4f35f0c0c793c9 une mamie positive

     

    273911394_2932101810270008_8992417316019510312_n

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Février 2023 à 00:22

    Bonsoir Selvi.. et non le clic droit est désactivé pour ne pas prendre mes créations

    mais c'est gentils de demander

    Bon Dimanche bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 22:21
    Bonsoir .selvyMerci ma douce0Je ne t'oublie pas .Juste un petit coucou .j'espère que tu vas  bien .Pour moi cela suit son chemin  cela va mieux, juste la toue qui me fatigue mais ma Doctoresse m’a dit que j'en avais pour un bon mois, mais  la fatigue ma mise K O . je finirais bien  par guérir .
    je n'ai envie de rien et pas un brin de motivation actuellement .je te souhaite une bonne soirée .Gros bisous de mon coeur . yolande
    5
    Lundi 6 Février 2023 à 17:35

    Bonjour ma Selvi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? moi je l'ai passer   au lit  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 13:09

    Bonjour ma douce

    Super ton article, 'aimerais bien arriver à 100 mais garder toute ma tête

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi belle balade.

    Sinon en ce moment beaucoup de coupures internet, j'ai eu le technicien qui a distance on fait des optimisations.

    Et apparemment ça marche même rapide , il m'appelle cette aprèm pour voir

    Que ça dure.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 11:15

    Longue vie à cette Mamie si joyeuse !

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:17

    Un très beau message pour les aînés

    J'espère que tu vas bien mon amie et merci pour ta gentille visite

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine à venit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:32

    Bonsoir selvi

    Merci pour votre visite et ravie que mon blog

    vous ai plu,servez-vous si quelque chose vous

    plait ,je suis pour le partage et quand je peut faire

    plaisir ,je suis contente.Au plaisir de vous revoir..

    Joli blog ...Amitiés..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :