• *souvenir d'autrefois*

     

     

     

     
    *souvenir d'autrefois*

    comme un rivage  incertain, 

    mais ! souvenirs  des vert printemps
    fleurissent toujours nos pas;
    souvent ,je revois et j'entends:
    lointain et present à la fois
    au fond de la femme vivre l'enfant
     qui me ressemblait autrefois;
    alors ,je me souviens   du temps 
    ou encore petite et frileuse'

    j'écoutais avec ravissement

    parlait l'aïeul au coin du feu

    les belles histoires  que lui avait le secret

    aux soirées inoubliables devant l'âtre

    on peut parler  de ses vingt ans

     

     

     

    *souvenir d'autrefois*

     

     

     

     *souvenir d'autrefois*

     

     mardi_9.gif

     

     

     

           

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:44

    Coucou Selvi

    Comme toi j'aime les vrais textes et pas le menu fretin qui ne veut rien dire.

    Passe un bon dimanche

    Bisous d'amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :