• écrins plaisir*clafoutis abricots* "sans pâte"

      une recette simple,

    vous aimez les abricots, ça change des cerises 

    naturellement c'est pas la saison vous me direz -vous? 

    en boite ok !  mais  c'est pas la même saveur.

    mais si vous êtes presser !,ou des convives de dernière heure.

     des 
     
    Bonjour ,les amies
    clafoutis aux abricots et nougat.
    500g d'abricots en boîte
    80g de nougat
    4 œufs
    100g de sucre
    150g  de farine
    25cl de lait entier
    60g de beurre
    1 pincée de sel.
    *clafoutis abricots* "sans pâte"
    Préparation
    Préchauffez le four à 180 degrés
    Faire fondre le beurre au micro-ondes
    Égouttez les abricots
    Coupez le nougat en petits morceaux
    Mélangez le sucre et les œufs avec un batteur ,ajoutez la farine ,remuez.
    Ajoutez le lait et le beurre et remuez de nouveau.
    Dans un moule beurré ,disposez les demi abricots dans le fond ainsi que les morceaux de nougat et versez la préparation dessus.
    Enfournez pour 35mn . vérifiez la cuisson
    *clafoutis abricots* "sans pâte"
     
     
     
    créas mamietitine : bon appetitSelvi

  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:04

    une très bonne idée de  recette gourmande mais je ne peux  pas en manger car je suis diabétique   merci pour ce beau partage

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:34

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Coucou c'est moi une belle fin de semaine à toi

    Un petit message pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Que chaque moment soit un poème

    Dont la poésie emblellit toute chose

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:35

    Bonjour ma belle

    Miam miam, j'ai imprimé ma belle

    Je la ferais bien sur je la prendrais en photo.yes

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère.

    En ce moment quelques soucis d'internet, pas toujours evident.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:47

     Bonjour selvi tu vas bien? ici le froid continue mais avec  un peu de soleil c'est un peu mieux,-J'ai mis quelques photos de ma region,si tu veux bien les voir -Gros bisous ton amie Eugei

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 11:54

    MERCI POUR CETTE RECETTE,J'AI PRIS NOTE ET JE LA FERAI EN ETE QUAND LES ABRICOTS SERONT FRAIS-

    Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:27
    3
    Mardi 7 Février 2023 à 11:22

    Ca me fait envie, mais je ne peux pas. Je suis diabétique depuis 3 mois donc le sucre m'est interdit ou presque.

    Bon mardi et merci pour les autres. 

      • Mardi 7 Février 2023 à 17:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :