• CreationS et* cadeauX de mes amies ,merci

    un grand merci ,a toutes mes amies

     

    CREATION ELYCI

    création BEA

    création de JANINE

     belle création de JANINE 

    bonne-journée-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    CADEAU SOLEILLON 

     CADEAU EUGEI

    CREATION DE CLAUDIE 

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    CREATION DE  KIKILOVE

    BON MOIS DE FEVRIER

    CREATION DE PUCE

     

    kit vintage

    création de MARYSE

    wweefait.gifmardi_9.gif 


  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 20:42

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as fait une belle galerie avec les créations de tes amies 

    J'espère que tu vas bien ? ici un temps mitigé il ne pleut pas encore mais je pense que ça va arriver d'ici à demain

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 11:24

    C'est joli, chez moi, tu ne peux pas mettre d'image dans mes commentaires, mon blog était trop lourd donc j'ai bloqué la fonction. 

    Seule une amie qui est administratrice, au cas où j'aurais un problème, peut en mettre.

    Bon week-end.

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 10:58

    Coucou ma douce Selvi,merci de ta visite,je suis ravie que tu aimes ma petite creation,elle est trop simple mais faite avec beaucoup de tendresse pour vous toutes.

    Gros bisous 

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 08:37

    Bonjour ma belle

    De jolis cadeaux de tes amies, merci pour le mien

    Tu as pas u ma réponse pour tes cannelets.(lol)

    Je viens te souhaiter un doux weekend.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :