• ""copinettes et copinets##

    *humour*

    venez nombreux :j  compte sur vous les amies (is)

    invitationsoireecrepes.jpgsemainefait_3.gif

    9a4dd06c.gif

    a vous toutes et tous

    Selvi


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 23:18

    Bonsoir ma douce .

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 09:02

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend

    Moi surement une marche dans la nature pour m'oxygéner.

    Et toi que vas tu faire? 

    Merci pour l'invitation c'est sympa

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    *

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:56

    Je passe mon tour, je suis diabétique, mais c'était sympa l'invitation. 

    Bon week-end.

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :